Bureau : Lucien Bellejambe président, Michel Figoni vice président, Michel Ibert trésorier, Jean Louis Laugeois vice trésorier, Huguette Lefol secrétaire et Claire Mahieu vice secrétaire.
Marthe Cannaert et Elfriede Lemarié sont administratrices.

Vous pouvez rejoindre le club, en adhérant, dès l'age de 50 ans

jusqu'à 100 ans et pourquoi pas plus !...

Le petit mot du club "Les Cygnes"

 

Le 21/06, 47 personnes sont allées en bus visiter le zoo de Beauval. Après le petit déjeuner pris en cours de route, elles ont pu admirer la faune et la flore de l’endroit : du plus petit au plus grand animal, singes dorés portant leurs derniers nés sur leur dos, oiseaux et canards de toutes les couleurs, flamants roses, loups, éléphants, caïmans, gorilles, énormes lamantins… ainsi que le petit panda né dans le zoo s’amusant avec maman comme un enfant. Le spectacle des otaries et celui des oiseaux qui, comme un feu d’artifice, mélangeait les couleurs. Perroquets bleus, rouges et verts, cigognes et rapaces volaient ensemble pour notre plus grande joie. Magnifique spectacle, temps idéal, tout était réuni pour que la journée soit belle et elle le fût ! Après l’apéritif offert par le club, retour vers Freneuse avec un bon diner servi en cours de route à Chambray les Tours.

 

club les Cygnes au zoo de Beauval.jpg

 

Le 28/06, rendez-vous à 6h30 pour les mordus de la pêche et 10h pour les autres. 86 personnes se sont rendues en covoiturage au Claireau à Appeville-Annebaut. Autour du lac, les pêcheurs étaient attentifs à leur ligne pendant que les autres discutaient et se promenaient sous les arbres à la recherche d’un peu de fraicheur. Moment de convivialité autour d’un bon repas pris au restaurant. La journée s’est terminée par le partage des truites entre pécheurs et non pécheurs.

 

club les cygnes pêche au Claireau.jpg

 
 

Pour tout renseignement concernant le club, s'adresser à Lucien Beljambe, son Président

au 02 35 77 57 93